top of page

Livraison GRATUITE
Expédition sous 48h

100% authentique et

éfficace

Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours

100% Respectueux
de l'environnement

100% écologique et
responsable

La boutique Kampai

Nous proposons à la vente la meilleure qualité de Binchotan existante.

Rendez-vous dans notre boutique.

Politique de remboursement et de retour (clients)

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. 


Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être défectueux ou endommagé. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.


Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: 


Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, incomplet ou qui est endommagé pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

Remboursements.


Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Retard du remboursements :
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@kampai-shop.fr

 

Articles soldés :
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Expédition :
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste avec un numéro de suivi à l'adresse suivante : TECHNODROP, 34 rue du General de Gaulle, 28500 CHARPONT ( france ).
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.


En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

Contactez-nous à contact@kampai-shop.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

bottom of page