top of page

Le Binchotan Kampai

Nous proposons à la vente la meilleure qualité de Binchotan existante.

Rendez-vous dans notre boutique.

Livraison GRATUITE
Expédition sous 48h

100% authentique et

éfficace

Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours

100% Respectueux
de l'environnement

100% écologique et
responsable

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

1. PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE

Le site internet Kampai-shop (ci-après dénommé "le Site") est exploité par TECHNODROP, une société enregistrée sous le numéro de SIRET 883205221 et disposant d'un numéro de TVA intracommunautaire FR50883205221, dont le siège social est situé au 34 rue du Général de Gaulle, 28500 Charpont (ci-après dénommée "le Vendeur" ou "nous"). Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contact@kampai-shop.fr.

2. INFORMATIONS RELATIVES AUX PRODUITS

Les produits ou services mis en vente sur le Site sont décrits de manière détaillée sur chaque fiche produit. Les informations comprennent le prix, la durée de validité de l'offre, les moyens de paiement acceptés et les modalités de livraison.

3. DROIT DE RÉTRACTATION

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours minimum à compter de la réception du produit. Pour exercer ce droit, vous devez nous notifier par écrit votre intention de vous rétracter dans ce délai. Les frais de retour sont à la charge du client. Veuillez consulter notre politique de retour sur le Site pour plus de détails.

4. GARANTIES

4.1. Garantie légale de conformité : Conformément à la réglementation européenne, tous les produits que nous vendons sont couverts par une garantie légale de conformité de 2 ans. Si un produit est défectueux ou ne correspond pas à la description, vous avez le droit de demander une réparation, un remplacement ou un remboursement.

4.2. Garantie des vices cachés : En plus de la garantie légale de conformité, nous offrons une garantie des vices cachés conformément à la loi. Cette garantie couvre les défauts cachés du produit qui rendent le produit inutilisable ou réduisent considérablement sa valeur.

5. MÉDIATEUR DE LA CONSOMMATION

En cas de litige, nous informons nos clients de l'existence d'un médiateur de la consommation auquel ils peuvent avoir recours afin de trouver une solution extrajudiciaire au litige. Les coordonnées du médiateur seront communiquées sur demande.

6. MOYENS DE CORRECTION D'ERREURS

En cas d'erreur commise lors de la saisie de la commande, veuillez nous contacter immédiatement par le service client à l'adresse e-mail contact@kampai-shop.fr afin de corriger l'erreur.

7. PÉNALITÉS EN CAS DE RETARD DE PAIEMENT ET CLAUSE DE RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ

En cas de retard de paiement, des pénalités pourront être appliquées conformément à la loi. Nous nous réservons également le droit de reprendre possession des produits en cas d'absence de paiement intégral, conformément à la clause de réserve de propriété.

8. POLITIQUE DE RETOUR OU DE RÉSILIATION

Les modalités de retour et de résiliation sont détaillées dans notre politique de retour, disponible sur le Site.

9. CONTACT

Pour toute question ou réclamation, vous pouvez nous contacter par e-mail à contact@kampai-shop.fr ou à l'adresse postale indiquée ci-dessus.

bottom of page